bacchanales

bacchante

Vendredi 6 avril 2012 à 17:57

Soyons d’accord, je ne parle pas ici du « thrue love kiss » des contes de fées (ceux de disney, les originaux sont une autre histoire…), mais bien du baiser que l’on échange avec passion. Géniale conception de notre système qui fait se libérer de l’ocytocine, molécule divine !http://bacchanales.cowblog.fr/images/imageportraitw858.jpg
Un regard qui se fait plus sérieux, des yeux qui pétillent de désir. Deux visages si prés l’un de l’autre qu’un souffle peine à y passer. Des yeux qui se ferment. Le total oubli du monde extérieur. On sent que l’on va se donner à l’autre, à peine l’esprit a-t-il pu faire cette remarque que le corps est déjà emporté. Les lèvres se touchent timidement, la lèvre inférieure glisse langoureusement ; les bouches s’entre-ouvrent pour que commence le formidable ballet. Incroyable fusion de deux êtres, qui fait perdre toute conscience du monde extérieur et de soi-même. Qu’est-ce qui m’entoure ? Quelle est cette musique ? Où suis-je ? Rien ne compte plus que ces deux personnes qui se muent en une seule. Incroyable sensation, la tête tourne, torrent et ouragan, tempête et tonnerre coulent, soufflent et grondent dans le corps, le ventre, le cœur. De la lave de chocolat parfumée d’épices aphrodisiaques déferlent dans les veines et arrivent aux lèvres, qui ne peuvent plus se détacher. Encore un peu plus prés. Et je disparais. Et tu disparais.

Par Couki le Mercredi 25 avril 2012 à 22:16
J'adore ce texte !
Et il me rend triste en même temps.
Par bacchante le Jeudi 26 avril 2012 à 9:58
merci! même si j'avoue que ce n(est pas cencé être triste!^^ c'est peut être la chute qui te donne cette impression?
Par Couki le Jeudi 10 mai 2012 à 0:11
Non, c'est parce que ça me fait penser que je ne peux pas embrasser l'homme que j'aime ... sinon, objectivement ce n'est pas triste, au contraire :)
 

Ajouter un commentaire

Note : bacchanales n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bacchanales.cowblog.fr/trackback/3177904

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast