bacchanales

bacchante

Vendredi 16 mars 2012 à 22:27

Bienvenue,
 
J’écris ce blog pour mes amis proches qui voudraient me suivre, lire mes ressentis, émotions, ou pour de parfaits inconnus qui voudraient se distraire d’un peu de poésie, d’image, de pensées…  
Je suis en hypokhâgne, j’étudie la littérature, l’histoire, la philosophie et j’en passe, avec ce pas dans l’enseignement supérieur, on s’émancipe, on joue dans la cours des grands, mais ce qui le précède est un déchirement : vos amis sont dispersés dans toute la France, vous êtes très pris par vos études et cette charmante ville lilloise, et bien que vous ne vous y attendiez pas, votre famille vous manque. Cela peut paraitre très personnel mais n’oubliez jamais que tous ce qui est écrit peut-être lu, relu et retouché. Ainsi j’aimerais commencer par un hommage à l’art de l’illusion par excellence et à son grand maître qui a parfaitement compris en quoi consistait cet art : Georges Méliès et son cinéma !

Par MeL le Vendredi 16 mars 2012 à 23:44
Bienvenue sur cowblog alors !

(On ne voit pas la vidéo, je pense que c'est un problème de code, sur youtube tu dois cliquer sur "utiliser l'ancien code d'intégration", il ne faut pas que ton code commence par iframe mais par object ;))
Par Demoiselle-Coquelicote le Samedi 17 mars 2012 à 10:42
Bienvenue ! Ah, Faidherbe alors ? J'avais été prise là-bas aussi, mais j'ai fait mon hypokhâgne à Paris. Je te souhaite du courage, c'est une année enrichissante mais ô combien difficile !
 

Ajouter un commentaire

Note : bacchanales n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bacchanales.cowblog.fr/trackback/3173882

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast